We have remembered! Urbana 10 ans après

L'occasion de faire un message et un petit retour sur l'aventure Urbana.
 
Tout d'abord, un grand merci à tous ceux qui se sont investis et qui ont participés. Aussi bien ceux qui ont débuté l'aventure que ceux qui l'ont rejoint par la suite. Une pensée particulière pour Onéira et Asklépios qui auront porté beaucoup d'aspect administratif avec moi.
 
Urbana coincïde avec la sortie de cataclysme le 08/12/2010. On crée la guilde la veille avec beaucoup d'envie et d'ambitions.La plus forte ambition était de vouloir aller en raid "sans strat", faire nos propres essais pour trouver nos propres solutions.
 
Ce fut une aventure rude, dès le début. La difficulté des donjons héroïques, le changement de la gestion de la mana pour les healers et, les difficultés de recrutement tout au long de l'aventure n'ont pas aidé. Mais je suis content que nous ayons persévéré. Aussi bien en donjon que lors de nos BG Côtés (haha).
 
Avec le recul, Urbana reste une bonne conclusion de mon histoire avec Wow. Un groupe hétérogène qui a fait ce qu'il pouvait jusqu'au moment où ce n'était plus gérable.J'ai souvent coutume que le jour où je décide d'arrêter wow avant la sortie de Dragon Soul est l'une des meilleures décisions que je n'ai jamais prises.
 
10 ans plus tard, il reste les souvenirs, les vidéos (un grand merci à Onéira et a Stafylocok smiley), des t-shirts qui ont du vécu et plusieurs très belles amitiés. Avec le temps, les pseudos pour certains ont laissé place au prénom, tout simplement smiley
 
Voilà, et merci smiley

Sagepomme