Maloriak

Le Combat

Maloriack est un alchimiste qui lance des flacons soit rouge,vert ou bleu dans son chauderon pour activer certaines abilités.

Mode Normal 10

Phase 1: 100% 25%

Durant toute cette phase Maloriak va lancer Libération des aberrations (Release Aberrations) qui est interruptible. Ceci va libérer 3 aberations des fioles qui pendent au plafond. Sachant qu'à la fin du combat Maloriak va libérer toute les Aberration qui restent (pour un total de 18) avec Libération de tous les serviteurs (Release All Minions). Il vaut mieux ne pas trop interropre ce sort. Ce que nous faisons actuellement est interrompre la première incantation de Libération et laisser passer les suivantes. Les aberrations vont être tankées par le MT2 car elles vont se buffer entre elle avec Catalyseur de croissance  (Growth Catalyst) les rendant quasi invulnérables. Ces add sont kitter par le MT2  qui évite le plus possible de prendre des dégats car avec les buff des adds les uns sur les auters, ils frappent fort. Pour l'aider on peut utiliser une patinoire de chasseur et totem ralentissant du shaman.

Un autre sort incanté tout au long de la Phase 1 est Orage arcanique (Arcane Storm). Ce sort la doit être très rapidement interrompu pour ne pas faire un nombre de dégâts insoignable sur le raid.

Maloriak se buffera aussi avec Remède (Remedy). Ce buff doit être dispel ou volé par un mage afin qu'il ne reprenne pas de vie.

Le combat commence par une phase rouge ou une phase bleu. La deuxième phase est celle de rouge ou bleu qui n'a pas été la première. La troisième phase est toujours verte. Ces phase se succède jusqu'à 20% des points de vie de Maloriak.

Phase Rouge

Le raid se regroupe avec le tank pour partager les dégats lorsque Maloriak lance Déflagration brûlante (Scorching Blast). Aléatoirement un joueur va être affecté par Flammes consumantes (Consuming Flames). Il doit alors passer derrière Maloriak pour éviter la déflagration qui serait alors mortel. Il a un petit dot dont les dégats doivent être soignés par les soigneurs.

Phase Bleue

Chaque membre du raid doit être écarté de 10m pour éviter que plusieurs personnes soient touchées quand Maloriak lance Frisson mordant (Biting Chill) sur un joueur. Un membre du raid va régulièrement se faire prendre dans un Gel instantané (Flash Freeze). Les soigneurs doivent le soigner, car la cassage du glaçon infligera des dégats. Le glaçon est cassé par les dps distances, dès que le joueur a assez de points de vie.

Phase Verte

Maloriak lance sur toutes les unités (amies comme ennemies) Gelée débilitante (Debilitating Slime). Tout le monde aura ses dégâts reçu multiplié par 2 (Maloraik, les aberation, les membres du raid) de plus les aberration perdront leur buff Catalyseur de croissance  (Growth Catalyst), il est donc temps de les tuer à l'aoe.

Il faut avoir tuer tous les adds (18) avant la phase 2 pour limiter les dégats sur le MT2. On attendra donc d'avoir assez de phase vertes pour tous les tuer. Au besoin on arretera le dps sur Maloriak pour passer sur un add qu'on fera sortir du groupe afin qu'il perde ses buff Catalyseur de croissance  (Growth Catalyst).

Phase 2: 25% 0%

Maloriak va lancer Libération de tous les serviteurs (Release All Minions) et invoquer 2 Sujets Primordiaux . Ces dernier vont Fixer le premier joueur qu'ils rencontre et ne vont plus s'en décoller, le taunt ne fonctionne pas sur eux. Le MT2 doit donc rapidement les récupérer, mais n'a plus à se soucier de son aggro sur eux un fois qu'ils sont fixés.

Maloriak va lancer durant cette phase Nova d'acide (Acid Nova),qui va générer quelques dégâts sur le raid qu'il faudra soigner. De plus il lancera Zéro absolu (Absolute Zero) qui invoquera de petite orbes dont il faut s'éloigner pour en éviter les dégâts.

Tous les dps doivent se donner sur Maloriak, car cette phase doit finir rapidement sous peine de mettre à 0 la mana des soigneurs.

Récapitulatifs

Aberrations

Maloriak
Phase 1

Maloriak
Phase Bleue

Maloriak
Phase Rouge
Maloriak
Phase Verte
Maloriak
Phase 2
Sujets Primordiaux

 

Maloriak

Troisième et dernière nouveauté!

Mots de la nuit: alchimie!